L’émission Rencontres fait son grand retour!

Après presque 2 ans d’absence, l’émission radiophonique francophone Rencontres fera son grand retour dès le 5 février 2022, chaque samedi, de 17 h 05 à 18 h. Diffusée en simultané sur ICI Radio-Canada Première - CFWY-FM au 102.1 FM et sur les ondes de CBC North au 94.5 FM. Vous aurez la chance de découvrir ou de redécouvrir l'émission qui vous a diverti pendant plus de 35 ans. 

L’animatrice experte Danielle Bonneau prêtera sa voix et sa bonne humeur pour l’inauguration de ce grand retour en ondes. Dans les semaines qui suivront, une toute nouvelle équipe d’animatrices et d’animateurs prendront le relais du micro pour le plus grand plaisir de l’audience.

Nous sommes fébriles de vous présenter à nouveau ce classique de la radio francophone du Yukon. Ce projet, né d’un effort communautaire, a été rendu possible grâce au nouveau studio d’enregistrement situé au CSSC Mercier.

Au programme pour ce retour tant attendu

Une émission de 53 minutes,  entièrement en français, traitant de sujets divers et mettant de l'avant du contenu musical tout droit sorti de répertoire de la musique francophone. Des personnes invitées s'ajouteront occasionnellement à la conversation pour dynamiser les échanges et vous divertir. 

Occasion de bénévolat

Vous souhaitez partager votre expertise et votre talent ou simplement ajouter de nouvelles cordes à votre arc? Saisissez cette opportunité de bénévolat et prenez le micro pour faire partie de l'équipe d'animation de cette émission hebdomadaire. Nous pouvons vous appuyer dans votre intégration en vous jumelant avec une animatrice ou un animateur d’expérience. 

Annie Maheux

Agente de projets

.(JavaScript doit être activé pour visualiser cette adresse email)

867 668-2663830

C'est avec reconnaissance et respect que nous tenons à souligner que nous vivons et travaillons sur le territoire traditionnel de la Première Nation des Kwanlin Dün et du Conseil des Ta'an Kwäch'än. Shä̀w níthän. Kwä̀nä̀schis.
We respectfully acknowledge that we live and work on the traditional territory of the Kwanlin Dün First Nation and the Ta’an Kwäch’än Council. Shä̀w níthän. Kwä̀nä̀schis.