La vraie magie des fêtes se découvre dans les petits gestes qui comptent!
Chaque année, à l'approche du temps des fêtes, les organismes francophones du Yukon unissent leurs efforts afin d'offrir un soutien précieux aux personnes dans le besoin.
Du 17 novembre au 7 décembre, cinq points de dépôt seront à votre disposition pour recevoir des dons de matériel et de première nécessité, qui seront ensuite redistribués à l’organisme Yukon Women’s Transition Home, qui œuvre chaque jour pour offrir sécurité et soutien aux femmes, aux personnes de genre divers et à leurs enfants confrontés à la violence. Un simple geste de votre part peut raviver la force et l’espoir chez une personne qui en a besoin.
L'organisme Yukon Women’s Transition Home, situé au Yukon, offre un refuge aux femmes, aux personnes de genre divers et à leurs enfants confrontés à la violence. Il propose un environnement sécuritaire, adapté aux besoins et au rythme de chaque personne, avec une diversité de services gratuits, sans isolement et sans jugement. Quelle que soit votre histoire, vous pouvez les contacter à tout moment.
Centre de la francophonie (302, rue Strickland)
Les Essentielles (3089, 3e Avenue)
Garderie du petit cheval blanc (22, promenade Falcon)
École Émilie-Tremblay (20, promenade Falcon)
CSSC Mercier (1009, boulevard Lewes)
Commission scolaire francophone du Yukon (CSFY) (478, rue Range )
Les dons alimentaires seront tout de même acceptés et remis à la Food Bank Society of the Yukon.
.png)
Kayléanne Leclerc
Agente de projets
.(JavaScript doit être activé pour visualiser cette adresse email)