Solstice Saint-Jean

En partenariat avec Radio-Canada, célébrez la fête francophone annuelle Solstice Saint-Jean lors d’un concert gratuit en plein air.

En compagnie des artistes et des groupes de musique locaux Brigitte Jardin, Major Funk et Soir de semaine, venez danser au rythme de leur musique. Un service de bar sera également offert.

À propos de Brigitte Jardin

Brigitte Jardin est une auteure-compositrice-interprète trouvant son inspiration dans le répertoire traditionnel country. Pour cette soirée unique, elle présentera majoritairement des compositions et sera accompagnée de Lorène Charmetant à la contrebasse, de Bob Hamilton à la mandoline et au pedal-steel ainsi que de Kieran Poile au violon.

À propos de Major Funk

Fondé à Whitehorse en 2014 par le bassiste Étienne Girard, Major Funk compte six musiciens et invite régulièrement d’autres artistes à venir groover avec eux. Ce groupe se caractérise par une forte section rythmique, plusieurs guitares et instruments à vent, un clavier et des textes passionnés. Pour la Saint-Jean, le groupe interprétera plusieurs chansons en français.

À propos de Soir de semaine

Soir de Semaine fusionne les styles folk, rock, progressif, ska et reggae. Leur présence scénique interactive génère une connexion instantanée entre le public et les membres du groupe. Le groupe revisitera certaines chansons de leur premier et de leur deuxième albums et présentera son nouvel opus Au gré du vent.

Réserver

Renseignements

Virginie Hamel

Directrice par intérim

.(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse email)

867 668-2663830