Formation sur l'analyse comparative entre les sexes plus (ACS+)

Vous êtes gestionnaire de projets, vous avez un intérêt professionnel ou personnel pour la promotion de la diversité et de l'inclusion au sein de la société?

Ne manquez pas l'occasion de suivre cette formation sur l'analyse comparative entre les sexes plus (ACS+) et apprenez-en davantage sur cet outil qui permet d'élaborer des projets adaptés et inclusifs.

 

À propos de l'analyse comparative entre les sexes plus (ACS+)

L'ACS Plus est un outil d'analyse qui permet d'approfondir les connaissances et d'examiner l'impact de programmes, d'initiatives et de politiques sur différents groupes d'individus et de diverses identités de genre. L'analyse tient aussi compte de multiples autres facteurs identitaires qui définissent une personne, comme l'origine ethnique, la religion, l'âge et les handicaps intellectuels ou physiques.

 

À propos de la formatrice

Laurence Rivard est directrice de l’organisme Les Essentielles depuis 2021. En partenariat avec l’Alliance des femmes de la francophonie canadienne (AFFC), elle est la responsable de la mise en place du projet d'intégration des nouvelles femmes francophones immigrantes au Yukon. Ce projet a pour objectif de répondre aux enjeux et aux besoins des femmes immigrantes des communautés francophones en milieu minoritaire.

S'inscrire

Diana Romero

Agente de projets

.(JavaScript doit être activé pour visualiser cette adresse email)

867 668-2663221

C'est avec reconnaissance et respect que nous tenons à souligner que nous vivons et travaillons sur le territoire traditionnel de la Première Nation des Kwanlin Dün et du Conseil des Ta'an Kwäch'än. Shä̀w níthän. Kwä̀nä̀schis.
We respectfully acknowledge that we live and work on the traditional territory of the Kwanlin Dün First Nation and the Ta’an Kwäch’än Council. Shä̀w níthän. Kwä̀nä̀schis.