Concert du Solstice Saint-Jean

Célébrez l'arrivée des longues journées d'été!

English version here

Whitehorse | Dimanche 23 juin

 

Assistez au concert annuel en plein air du Solstice Saint-Jean.

Au programme :

  • Dès 18 h 30, profitez des activités de maquillage pour enfants, de la présence de camions-restaurants et des boissons de Yukon Brewing pour vous restaurer et passer du bon temps
  • Dès 19 h 30, préparez-vous à vous déhancher sur de la musique live. Au programme, les groupes locaux Pink House Band et Dentdelion ainsi que l'artiste Cayenne, venue tout droit du Québec pour l'occasion.

Cet évènement est bilingue avec entrée libre et gratuite.

 

 

À propos des artistes

 

Pink House Band
Le Pink House Band est composé de 5 membres : Charlie-Rose Pelletier, Jeffrey McLean, Seth Brown, Gabe Mahamad et Juan Pablo Herrera. Originaires de milieux musicaux et culturels divers, les membres du groupe se réunissent pour fusionner des morceaux de blues, de funk et de R&B. La musique du Pink House Band célèbre la diversité à travers l'art et incarne une expression authentique. C'est un groupe émergent qui souhaite contribuer à faire briller la scène musicale yukonnaise.

 

Groupe Dentdelion
Dentdelion est un groupe émergent fièrement francophone qui a vu le jour à Whitehorse. Alliant poésie nordique, mélodies envoûtantes et rythmes captivants, Dentdelion vous invite à une célébration enflammée du Solstice! Le groupe vous réserve un cocktail de chansons originales avec quelques reprises qui ont du mordant.

 

Cayenne
Originaire du Québec, Cayenne interprète avec justesse et fougue des récits tantôt énergiques, tantôt introspectifs et sensibles. Un mélange de féminisme, préoccupations milléniales, recherche identitaire à travers l’amour du territoire, le tout nappé d’influences qui valsent avec le polyamour musical. Son premier album, SNOWFLAKE, a été lancé à l’automne 2022.
 

 

  

 

Dawson | Lundi 24 juin

 

Célébrez le soleil de minuit en assistant au concert du Solstice Saint-Jean à Dawson! Rendez-vous au Bombay Peggy's pour profiter de la musique du groupes Les Remones dès 19 h 30.

Entrée libre et gratuite.

 

À propos des artistes

Jouant un mélange de reprises et d'originaux de musique folk, cajun et country, Les Remones vous donneront certainement envie de taper du pied ou de vous lever de votre chaise pour danser une valse ou quelques pas.

 

 

Brigitte Desjardins

Gestionnaire

.(JavaScript doit être activé pour visualiser cette adresse email)

867 668-2663840

C'est avec reconnaissance et respect que nous tenons à souligner que nous vivons et travaillons sur le territoire traditionnel de la Première Nation des Kwanlin Dün et du Conseil des Ta'an Kwäch'än. Shä̀w níthän. Kwä̀nä̀schis.
We respectfully acknowledge that we live and work on the traditional territory of the Kwanlin Dün First Nation and the Ta’an Kwäch’än Council. Shä̀w níthän. Kwä̀nä̀schis.