Lorène Charmetant en concert

Dans le cadre de la série de concerts "Forward Together"

Rejoignez-nous pour le dernier spectacle de la série de concerts "Forward Together", mettant en vedette la chanteuse Lorène Charmetant, avec Fawn Fritzen en première partie. Entrez dans l’univers d’une artiste à l’esthétique folk-jazz au travers des versions intimement revisitées de grands classiques du répertoire français, mais également des compositions aux paroles très personnelles.

À propos de Lorène Charmetant 

Lorène Charmetant est héritière d’une culture multiple dans laquelle cohabitent des musiques traditionnelles d’ici et d’ailleurs : classique, pop, jazz, métissée et électronique. L’artiste a travaillé quelques années en tant que support administratif aux artistes, avant de faire un arrêt à l’université de Sherbrooke (QC) en interprétation vocale. Elle poursuit son chemin jusqu’au Yukon où elle enseigne désormais la musique, et collabore avec une multitude d'artistes pour divers projets.

À propos de Fawn Fritzen 

Fawn incarne très bien la diversité culturelle du Canada en raison de ses racines chinoises, françaises et allemandes, ainsi que sa capacité à chanter dans ses trois langues natales, en plus de l’anglais. D'abord élevée dans le folk, le classique et la comédie musicale, Fawn est arrivée tard dans le monde du jazz mais a vite eu la piqûre. En 2014, elle remporte le prix d'excellence « Julian » dédié aux artistes de jazz en émergence.

 

Visionner

Brigitte Desjardins

Gestionnaire par intérim

.(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse email)

867 668-2663840

En partenariat avec